Liste des produits de la marque Radis et Capucine

Depuis 1997, Radis et Capucine basé près d'Angers et plus précisément à Trélazé fabrique des kits de jardinage pour les enfants et les adultes désireux de découvrir la magie de la nature d'une façon originale et amusante.

Les graines et les terreaux sont certifiés bio et répondent aux normes CE.

Avec Radis et Capucine découvrez ou redécouvrez le jardinage, la nature, que vous soyez à la campagne ou en ville :)

Pourquoi initier nos enfants au jardinage?

Tout d'abord pour partager de bons moments de complicité en famille, soit avec les parents ou encore avec les grands-parents qui transmettront leurs connaissances et qui sait peut-être leur passion.

Proposer une activité de jardinage à un enfant c'est aussi éveiller sa curiosité, lui permettre d'apprendre le cycle des végétaux, le sensibiliser à son environnement et le rapprocher de la nature de façon ludique.

Avec les kits de plantations Radis et Capucines, les enfants apprendront la patience.

Bien qu'ils soient spécialement adaptés pour l'apprentissage des bambins, capucines, tournesols, basilic et autres graines ne poussent pas en un jour. Il faudra donc apprendre à attendre patiemment que les plantes sortent de terre pour enfin observer leur évolution.

Les beaux jours sont arrivés?  C'est le moment idéal pour proposer aux enfants de plonger leurs petites mains dans la terre!

La belle saison est passée ou pas encore là, vous êtes impatients, qu'à cela ne tienne, nos plantations peuvent se faire tout au long de l'année.

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Référence: RC037036

Marque: Radis et Capucine

La valisette du jardinier de Radis et Capucine

La valisette du jardinier c'est le coffret idéal pour les enfants et les débutants désireux de s'initier aux joies du jardinage. Elle contient tout le nécessaire pour faire pousser radis, tournesol et basilic, ce tout au long de l'année. Des graines bio produites chez Radis et Capucines près d'Angers.

Prix 29,90 €
Détails
Envoi sous J + 1

Suivez-nous sur Facebook